U4

Résumé :
Cela fait dix jours que le virus U4 accomplit ses ravages. Plus de 90% de la population mondiale ont été décimés. Les seuls survivants sont des adolescents. L’électricité et l’eau potable commencent à manquer, tous les réseaux de communication s’éteignent.
Dans ce monde dévasté, Koridwen, Yannis, Jules et Stéphane se rendent, sans se connaître, à un même rendez-vous.
Avis perso :
Je viens de finir les quatre tomes composant la série U4 ( U pour Utrecht qui est la ville des Pays-Bas dans laquelle il est apparu, et 4 pour « 4ème génération » ).
J’ai bien aimé le fait qu’un livre correspond à un point de vue. De plus l’histoire est géniale, écrit par quatre auteurs différent : Yves Grevet, Florence Hinckel, Carole Trebor et Vincent Villeminot. J’ai trouvé que lire quatre tomes d’auteurs différent qui raconte la même histoire été très intéressant. Car on redécouvre la même histoire de point de vue différent avec un style d’écriture propre à l’auteur. Je pense que mon moment préférée est celui où ils se retrouvent tous ensemble dans la même pièce. De plus la couverture est interactive grâce à une application, on y retrouve : interview, vidéo, info … En bref une aventure apocalyptique super. Je vous donnerai mon avis sur les quatre tome séparément.
via Instagram http://ift.tt/22jS4ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *